LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

Préparation

Bon pour le moral

Hier, nos Remparts disputaient le match retour de leur confrontation avec les Corsaires de Nantes, en déplacement au Petit Port.


Le scénario fut bien différent de celui de la veille, un revers 2-5 à domicile. Après un premier tiers sans but, mais un excellent JP Fontaine devant le filet tourangeau, nos Remparts ont mis les bouchées doubles et pris la tête.

Le festival de Julien Msumbu

Ce deuxième tiers fut une passe d’arme de haut vol avec nos adversaires. Ville Vepsäläinen et Julien Msumbu signaient les buts du 0-1 et du 1-2, Alexis Crosnier celui du 2-3 qui permettait de débuter en tête la dernière période malgré les buts nantais de Brenton et Bergeron.

En dernière période, les protégés de notre coach Frank Spinozzi faisaient encore mieux. Et notamment Julien Msumbu, en feu sur une glace qu’il connaît parfaitement. L’attaquant formé à Nantes marquait à deux reprises, pour le 2-4 et le 2-6, signant un magnifique triplé. Entre temps, Julien Métais avait trouvé lui aussi l’ouverture pour le 2-5.

Progression visible

Le dernier but était en faveur d’Auger et de Nantes (3-6), seul à avoir pu tromper la vigilance de Sébastien Raibon, entré en jeu à la place de JP en cours de rencontre.

Après trois rencontres amicales, les Remparts montent en puissance. Une victoire 2-1 face à la réserve angevine, un revers 2-5 face aux Nantais puis un succès 3-6 en Loire-Atlantique.

Vivement le tournoi !

Nos Remparts vont désormais se déplacer à Meudon (D2) mardi, et puis surtout revenir dans le chaudron pour le Tournoi de Tours, du vendredi 17 au dimanche 19.

Au programme, des confrontations face à Epinal, Neuilly et Meudon qui s’annoncent intenses et excitantes.

Prenez vos places dès maintenant sur notre billetterie en ligne : https://cutt.ly/BIlletterieTournoi2021

#TousRemparts #EcrireLHistoire