LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • Contact
    02 47 61 72 83

Nos Actus

eRemparts

En lice pour l’ECL 11


Nos eRemparts retrouvent dès ce soir les glaces virtuelles pour disputer le championnat d’Europe, en division Lite. Première rencontre à suivre en direct commenté dès 21 h 45 sur la chaîne Twitch de l’équipe.

Le lien : https://www.twitch.tv/rempartsesport

Placés dans le groupe 1, nos joueurs devront batailler pour atteindre les play-offs, comme lors de l’ECL 10. Deux changements sont à noter dans l’effectif :

- l’arrivée de Dylan Artano/Makla Tanoo qui remplace numériquement Romuald Bergeran/ROM-ATTAK et viendra donner un coup de main à l’équipe quand il sera en mesure de le faire

- le départ du groupe de Stéphane Cesbron/Yensing

 

Le mot du capitaine


Pour cette deuxième saison européenne sous les couleurs des Remparts, Alexandre Delanoë / Ronnie Green devient capitaine de l’équipe.


Il nous présente le match de ce soir : “ On affronte Lutunilkat, on ne les connait pas car ils n’ont pas disputé de match via NHL Gamer mais ils ont vaincu des adversaires de qualité en préparation, donc on sait que c’est une formation très sérieuse. De notre côté, on manque encore d’efficacité. Dans l’intention, c’est vraiment ça, nos entrées de zone sont intéressantes et on se crée pas mal d’occasions de marquer. Par rapport au tournoi francophone où on était loin du compte, malgré notre qualification en finale, il y a du progrès. ”

La communauté se développe

Nos eRemparts seront comme lors de la dernière édition accompagnés par Grenoble BDL Esport dans la division, qui comme nos Tourangeaux avaient été éliminés au 1er tour des séries en conclusion de l’ECL 10. Et c’est avec joie que plusieurs clubs français ont suivi notre trace commune, et seront alignés dans la division Neo.

Nous sommes d’ailleurs fiers d’officialiser le lancement de notre équipe 2, présente dans le groupe 8 de cette division d’accès à la compétition européenne.

L’effectif Lite :

Tristan Wiart / QzRiiot (G)
Dylan Artano / Makla_Tanoo (D)
Cyril Bernard / Method4 (D)
Romain Dauberte / Peita84 (A)
Freddy Baribeau / Izzo1706 (A)
Yann Cazals / Caboli30 (A)
Yann Adrey / Hodja69 (A)

Alexandre Delanoë / RonnieGreen76 (A)

La composition du groupe :

Lutunilkat

Juggernauts

Almtuna eSport

Afrodunk
Kohkae eSports
Hammarby Hockey

Clowns on Ice

Lassen Lampaat
ECDC Memmingen eSports

The Black Jacks
Virtuoso

Rava HC

Remparts de Tours eSport

Dompa Poppers
No name

Finnish Hockey Legends