LES REMPARTS DE TOURS

Club de hockey-sur-glace de Tours
  • CENTRE MUNICIPAL DES SPORTS
    1 BOULEVARD DE LATTRE DE TASSIGNY
    37000 TOURS
  • Contact

    02 47 61 72 83

Nos Actualités

DIVISION 1

DIVISION 1

13/11/21

A l'assaut des Vosges

Après la belle victoire acquise mercredi soir face aux Drakkars de Caen, les Remparts reprennent la route du championnat avec un déplacement à Epinal, demain soir, pour le compte de la 7e journée de Division 1.

Le match référence que les Tourangeaux attendait tant a eu lieu mercredi soir. Les Caennais, alors leaders du championnat et meilleure défense, ont trouvé face à eux de valeureux Remparts, qui, au bout des 60 minutes de jeu, se sont imposés sur le score de 3-2, marquant aux joueurs de Luc Chauvel quasiment autant de buts que leurs cinq premiers adversaires. Mais durant la rencontre, l'infirmerie s'est remplie de nouveau, puisque Guillaume Mc Sween a du quitter ses coéquipiers en cours de match suite à une blessure au bras causée par un patin adverse.

Frank Spinozzi, avec un effectif réduit, va laisser du champ aux jeunes : "Même si on a des leaders absents, j'ai totalement confiance en ceux qui vont faire le déplacement à Epinal. Aux jeunes de prendre une place plus importante dans cette équipe. On va tout donner collectivement, à l'image des valeurs de cette équipe." Pour palier les blessures, les joueurs bordelais Gaëtant Richard devant le but, Bastien Lemaitre en défense et Louis Vitou en attaque seront du déplacement à Epinal.

Et pour enchaîner après les Drakkars, c'est l'équipe d'Epinal qui se dresse sur la route des Tourangeaux. Après un début de championnat poussif, les joueurs de la cité vosgienne sont allés s'imposer sur la marque de 1-5 sur la glace du Mont-Blanc cette semaine (1-5), après avoir débloqué leur compteur victoire lors du match précédent face à Chambéry (5-0). Dans les rangs spinaliens, on retrouve pas moins de trois anciens Remparts avec la présence de Kévin Altidor, Tomas Nechala et Maxime Ritz.

Le match débutera à 18h05 à Poissompré, l'antre d'Epinal. En cas de victoire avant la fin du temps réglementaire, les Remparts effaceraient les 9 points de retrait au classement.

#TousRemparts #EcrireLHistoire